Quoi de neuf chez Xiaomi ?

Le Xiaomi Mi 10T Lite

Le Xiaomi Mi 10T Lite

Le nouveau Xiaomi Mi 10T Lite :

 

Après les nouveaux Mi 10T et Mi 10T Pro, le nouveau Xiaomi Mi 10T Lite est une version allégée qui devrait rendre ce smartphone un des premiers parmi les produits au meilleur rapport qualité/prix.

Il pèse 214 grammes et mesure 160,9 x 73,2 x 9 millimètres. 

Il est équipé d’un écran plat et percé, protégé avec du verre Gorilla Glass 5 à l’avant et à l’arrière, avec une définition Full HD+ et un taux de rafraîchissement adaptatif de 120 Hz, alors que les modèles haut de gamme tournent autour de 144 Hz.

Il est doté de la 5G, prend en charge le NFC, la wi-fi 6 et le bluetooth 5.

Sorti en France le 26 octobre dernier, il est disponible avec un espace de stockage de 64 Go au prix de 299,99€ ou bien le modèle 128 Go pour 329,90€. 

On peut le trouver chez les revendeurs partenaires habituels, les opérateurs Orange, SFR et Bouygues Telecom mais également dans certaines grandes surfaces.

 

Nouveau Smartphone pliable :

Après le Xiaomi Mi Mix Fold, smartphone pliable sorti au mois de mars dernier, le constructeur chinois promet un nouveau smartphone d’ici à la fin de l’année 2021.

Cela fait de Xiaomi un des premiers concurrents de Samsung concernant les écrans pliables.

D’après les informations qui ont fuité ce nouveau smartphone serait doté d’un écran pliable vers l’intérieur et d’un écran plus petit à l’extérieur.

Il disposerait d’un Soc Snapdragon 888, d’une batterie de 5000 mAh et d’un capteur principal de 108 Mpx, avec une charnière améliorée.

Ce nouveau téléphone devrait être officiellement sur le marché fin 2021, mais nous ne savons pas encore s’il sera d’abord réservé à la Chine ou s’il pourra être disponible en même temps dans d’autres pays.

 

Le Xiaomi Mi Mix 4 arrive bientôt

Le Xiaomi Mi Mix 4 arrive bientôt

Premier smartphone avec caméra sous l’écran :

Alors que Samsung prépare un smartphone avec une caméra placée sous l’écran, le constructeur Xiaomi annonce la sortie d’un nouveau téléphone également avec une caméra logée sous l’écran, le MI MIX 4, pour la fin de l’année 2021.

La caméra frontale étant sous l’écran, il n’y aura donc pas d’encoche ni de trou.

Ce nouveau smartphone sera doté d’un écran avec une résolution FHD+ ainsi qu’une batterie de 4500 mAh avec recharge rapide de 120W.

Il s’agit donc d’un produit haut de gamme qui va permettre au constructeur chinois d’assoir sa place sur le marché de la téléphonie, qui est à l’heure actuelle le 3ème plus gros vendeur de smartphones mondial et qui rien que pour l’Europe arrive en deuxième position après Apple.

 

 

Découvrez aussi

SERVICE DE BLOCAGE DE NUMÉRO

Bloquez un numéro de téléphone en quelques instants

MON NUMÉRO EST

une ligne fixe
une ligne mobile

JE SOUHAITE

bloquer les appels
bloquer les SMS

MON OPERATEUR EST

Free
SFR
Orange
Numéricable
Un autre opérateur

MON SMARTPHONE EST

Iphones disposant de l'I O S 7
Téléphones de type Android
Nokia
Autres modèles de téléphone