Saisissez ici le numéro recherché
Enceinte Djingo
L’enceinte Djingo lancée par Orange vous permettait de faire beaucoup de choses chez vous :
- Télécommander votre télévision avec la voix, pour afficher le programme, changer de chaine, rechercher un film etc, à condition de disposer de l’offre internet Orange incluant la TV Orange.
- Ecouter de la musique grâce au speaker Djingo qui accède à la musique sur Deezer.
- Téléphoner librement en mains libres, à condition de posséder une livebox Play ou une Livebox 4 ou 5.
- Accéder à des services pratiques comme la météo, des flash info, retrouver une liste de course, régler un minuteur…
- Piloter les éclairages de votre maison avec votre voix, à condition d’avoir le service Maison Connectée.
- Possibilité d’activer Alexa d’Amazon, pour toutes sortes de renseignements, un compte Amazon étant nécessaire bien sûr.
L’aventure du Djingo aura donc été de courte durée car Orange a annoncé la fin de la commercialisation de son enceinte qui avait été développée avec Deutsche Telekom en novembre 2019.
Le service prendra fin à partir du 31 mars prochain, jour où toutes les données personnelles collectées seront supprimées par Orange et plus aucune interaction ne sera possible avec l’enceinte vocale.
L’enceinte Djingo ne sera pas transformée en enceinte connectée ouverte mais les clients seront remboursés intégralement.
La fin de Djingo
Tous les clients seront dédommagés grâce au remboursement intégral de l’enceinte Djingo, dont le prix est de 149,99€, à condition qu’elle ait été achetée dans une boutique orange ou sur orange.fr
Les clients sont invités à renvoyer l’enceinte aux frais d’Orange, à remplir le formulaire mis à disposition en ligne afin de demander le remboursement qui leur sera renvoyé dans les 30 jours.
Pour information Orange a confirmé l’éventuel recyclage de l’enceinte sans pour autant préciser la forme de recyclage qui sera retenue.