Saisissez ici le numéro recherché
David Montchovet
C'est en 2014 en Haute-Loire que David Montchovet, à l'époque encore étudiant en électronique, inventa un boîtier électronique permettant de pouvoir échapper aux appels publicitaires devenus très envahissants sur les réseaux de téléphonie fixe.
Ce boîtier nommé “Clibase”met fin aux démarchages intempestifs pour la vente d'appareils ménagers, l'isolation à un euro ou la réfection de votre toiture ainsi que toutes les arnaques qui sévissent de plus en plus par téléphone.
Avec Clibase vous pouvez bloquer tous les appels indésirables se présentant sur vos téléphones et ce pour la modique somme variant entre 55 et 80 euros.
Très facile d'utilisation, il vous suffit de brancher le boîtier Clibase entre votre téléphone et la prise murale et de choisir le mode de filtrage que vous souhaitez.
Vous pouvez choisir le mode “liste noire” qui bloquera les appels que vous désirez bloquer, ou vous pouvez également choisir de rejeter les appels anonymes, les appels la nuit, les numéros étrangers ou encore les numéros spéciaux.
Une fois programmé, le boîtier fait son travail pour éliminer les appels importuns et il réussit à atteindre 99% de réussite.
Boîtier Clibase
Depuis l'époque de son invention il y a maintenant 6 ans, David Montchovet en a fait son activité principale à Saint-Just-Malmont.
La principale publicité s'est faite par le bouche à oreille et dorénavant le boîtier Clibase est vendu à peu près à 250 exemplaires par mois.
Tous les composants du boîtier sont assemblés ou même fabriqués pour certains en Haute-Loire.
La seule concurrence pour le moment vient des anglais et des américains mais leurs produits n'étant pas compatibles avec le réseau téléphonique français, Clibase a donc un bel avenir devant lui.