Qui donc m'appelle en numéro non identifié ?

C'est qui ce numéro ?

Face à la recrudescence des appels en absence dont on ne connait pas l'interlocuteur, Cquicenumero propose un annuaire inversé dernière génération. 

C’est qui ce numéro de téléphone ? Lorsqu'il s'agit de trouver le numéro d'un individu, les annuaires traditionnels (papiers comme numériques) peuvent répondre à vos attentes. Cependant, lorsqu'il s'agit du cas contraire, c'est à dire d'accéder à une identité par le biais d'un simple numéro, la tâche s'avère plus délicate. Pour obtenir des informations sur l’identité de votre interlocuteur, l’annuaire inversé répond présent à l'appel.

qui donc

Qui donc m'appelle ?

Comment savoir qui vous appelle

C'est qui ce numéro qui a tenté de vous joindre sans laisser de message ? Pour répondre à cette question, une solution innovante s'offre à vous : l'annuaire inversé. Grâce à ses diverses fonctionnalités, il permet de retrouver les nom et prénom d'un correspondant. Le principe est simple et fait ses preuves au quotidien.

Lors d'appels en absence ou de messages issus d’un numéro que vous ne connaissez pas, une question se pose naturellement : qui donc est ce numéro qui n'est pas dans mon répertoire de contacts et ne m'évoque rien. Malgré tous vos efforts, difficile de connaitre tous les numéros de son entourage. L'annuaire inversé Cqui cenumero vient alors à votre rescousse en vous permettant d’identifier le titulaire d’une ligne téléphonique dès que son numéro est inscrit dans nos bases ou que celui-ci répond favorablement à notre demande d’identification. Grâce à des accords passés avec les grands opérateurs de téléphonie en France (Orange, SFR, Free, Bouygues Télécom), Cquicenumero dispose de données mises à jour régulièrement. Aussi, vous pourrez savoir qui est votre interlocuteur mystère. Insérez ce numéro non identifié dans le champ de recherche prévu à cet effet sur C qui cenumero et suivez les instructions affichées à l’écran. Nous répondons alors à votre requête en quelques secondes, dès que cela est possible.

A qui donc est ce numéro de téléphone ?

Deux alternatives permettront de vous renseigner. Vous pouvez donc décider de faire appel à nos bases de données pour afficher l'identité de l'appelant via le moteur de recherche, mais aussi accéder directement à la messagerie de votre correspondant afin d’écouter son annonce d’accueil : si celui-ci se présente, vous saurez alors à qui vous aviez affaire. Vous obtiendrez, sans effort, des renseignements qui permettront de l’identifier. L’interrogation "C'est qui donc ?" ne sera alors qu'un lointain souvenir !

Cqui au bout du fil

C'est qui au bout du fil ?

SERVICE DE BLOCAGE DE NUMÉRO

Bloquez un numéro de téléphone en quelques instants

MON NUMÉRO EST

une ligne fixe
une ligne mobile

JE SOUHAITE

bloquer les appels
bloquer les SMS

MON OPERATEUR EST

Free
SFR
Orange
Numéricable
Un autre opérateur

MON SMARTPHONE EST

Iphones disposant de l'I O S 7
Téléphones de type Android
Nokia
Autres modèles de téléphone