A qui est ce numero de téléphone ?

A qui est ce numero inconnu de mon répertoire ? 

Démarches publicitaires, simples farces ou arnaques téléphoniques, le nombre d'appels dont nous ne connaissons pas l'émetteur explose ces dernières années. Des appels dont vous ne connaissez pas l'émetteur mettent votre patience à l’épreuve ? Souvent, cette question persiste : à qui est ce numéro ? Afin d'y répondre, Cquicenumero propose un service d’annuaire inversé en ligne.

Comment identifier l’auteur de l’appel à qui appartient ce numéro ?

Lorsqu'un correspondant cherche à vous joindre en vous appelant mais que vous ne décrochez pas, vous recevez une notification sur votre téléphone indiquant que vous avez un appel en absence. Hésitant, vous ne savez pas comment procéder pour savoir à qui est ce numéro. Nous vous proposons d’utiliser l’annuaire inversé face à ce type de situation : l’annuaire inversé permet d’identifier le titulaire d’une ligne si son numéro de téléphone est inscrit dans nos bases de données où que le propriétaire se présente sur sa messagerie vocale.

A qui est ce numéro ?

A qui est ce numéro de téléphone ?

Il suffit pour cela de renseigner le numéro de téléphone non identifié dans la barre de recherche présente sur le site Internet Cquicenumero. La base de données, qui recense une partie des numéros fixes et mobiles, vous redirigera vers une page de résultats vous indiquant des informations. Si nous possédons des renseignements sur l’auteur de l’appel entrant, vous pourrez découvrir à qui appartient ce numéro auparavant non identifié.

Vous saurez ainsi à qui ce numéro appartient-il et donc savoir qui est le correspondant qui a tenté de vous joindre depuis un numéro absent de votre répertoire.

Bloquer un numéro de téléphone

Tout individu muni d'un téléphone mobile ou fixe se confronte à un moment ou à un autre à certains désagréments liés à l'usage démocratisé de la téléphonie. Sms frauduleux, démarchage commercial ou simple numéro de contact égaré, les appels en absence caractérisent un quotidien où l'hyper communication prône. La problématique majeure de ces appels réside dans le fait que le nom du correspondant ne s'affiche pas toujours sur votre combiné et que s’il celui-ci ne se présente pas, vous ne savez pas à qui est ce numero qui a essayé de vous contacter. Utiliser un annuaire traditionnel aurait pu être utile, si vous aviez le nom du titulaire de la ligne téléphonique. Dans le cas contraire, c'est-à-dire si vous possédez un numéro de téléphone mais pas le nom du propriétaire, il faudra utiliser un annuaire inversé tel que Cquicenumero pour découvrir qui se cache derrière la ligne téléphonique.

S’il s’agit d’un numéro malveillant ou qui vous importune vous avez également la possibilité  d’utiliser nos services de blocage de numéros afin de black-lister la ligne téléphonique. De cette manière, ce correspondant ne pourra plus vous appeler et/ou vous envoyer de messages sur votre téléphone mobile et/ou fixe.

A qui appartient ce numero

Découvrez à qui appartient ce numéro de téléphone

SERVICE DE BLOCAGE DE NUMÉRO

Bloquez un numéro de téléphone en quelques instants

MON NUMÉRO EST

une ligne fixe
une ligne mobile

JE SOUHAITE

bloquer les appels
bloquer les SMS

MON OPERATEUR EST

Free
SFR
Orange
Numéricable
Un autre opérateur

MON SMARTPHONE EST

Iphones disposant de l'I O S 7
Téléphones de type Android
Nokia
Autres modèles de téléphone